mardi 19 avril 2011

Souscrire à un Prêt en ligne

Pret en ligne
Quelque conseil en credit en ligne
Vous pouvez obtenir un credit en seulement quelque clics, idéale lorsque vous avez besoin d'argent rapidement. Seulement l'adage « rien ne sert de courir... » prend tout son sens surtout en matière de pret en ligne, pour éviter de prendre un crédit à la voler voici quelques conseils.

Vous devrez passer par la ratification de quelques formulaires, qui auront pour but de collecter toutes les données personnelles dont les organisme de crédit vont avoir besoin en vue d'examiner votre demande de prêt. Ces formulaires portent sur votre identité, votre situation familiale et professionnelle, vos revenus, ainsi que votre historique bancaire et vos crédit en cours.

Pour ma part je vous conseille de prendre le temps avant de vous jeter sur la première offre de pret venu. Prenez le temps de comparer avec la concurrence, faite des simulations, ou n'hésitez pas à demander un conseil en financement.

Les éléments du contrat de prêt en ligne.

Un contrat de crédit en ligne doit obligatoirement contenir :
- l'identité de toutes les parties ;
- la nature du crédit et sa durée ;
- le coût total du prêt, le TAEG (le taux annuel effectif global)
- l'échéancier des d'amortissements avec la répartition du remboursement entre capital et intérêts ;
- les conditions de remboursement du crédit ;
- les conditions pour que l'assurance soit effective ainsi que sont cout.

Au sujet des délais de rétractation
Au moment de la réception du contrat de crédit immobilier, il y a un droit de réflexion d'une durée de 10 jours avant d'accepter l'offre du préteur, toute signature est interdite avant ce délai.
Une fois passé le délai légal de rétraction, il sera trop tard !
Je vous conseille fortement de lire votre contrat de crédit cela vous permettra d'éviter tout désagrément, n'attendez pas la fin du délai de rétractation après vous n'aurez aucun recourt.


Au sujet des délais de rétractation
Au moment de la réception du contrat de credit immobilier, il y a un droit de réflexion d'une durée de 10 jours avant d'accepter l'offre du préteur, toute signature est interdite avant ce délai.
La proposition est valable pendant 30 jours et ne peut être modifié avant la fin de ce délai.

Dans le cas où vous accepteriez cette offre de prêt, vous devez la renvoyer à l'organisme de crédit signé, vous bénéficier ensuite encore d'un délai de rétractation de 7 jours (14 jours à partir du 1er mai 2011). Ces renseignements sont également valables pour un credit a la consommation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire